vers Jean-Yves Daufouy

Jean_Yves_Daufouy

Jean Yves Daufouy - Magnétisme

 Consultation et Soin

Les consultations individuelles ont lieu sur rendez-vous, elles peuvent également avoir lieu à distance. La consultation commence par un soin en relaxation qui permet de cerner les problèmes et leurs origines et les attentes du consultant.

Le travail de magnétisme permet de dégager les cristallisations et les nouds psychologiques ancestraux, karmiques. Les plans, cellulaire, éthérique, astral, mental et causal sont travaillés, dégagés et harmonisés.

La LUMIERE- magnétisme positif- prend place sur ces plans et rayonne facilitant un retour à la santé, des prises de conscience et la possibilité de mettre en oeuvre des changements de comportement.

Voici quelques exemples de pathologies traitées : maux de tête, problèmes digestifs, maux de ventre chroniques, maladies de peau, maux de dos, difficulté respiratoire, insomnies, spasmophilie, dépressions, dépendances aux drogues, aux jeux etc..

Les maladies graves peuvent être accompagnées : tumeurs, cancers, sclérose en plaque, schizophrénie, dédoublement de la personnalité...

Les soins peuvent se faire à distance sur photos.

En aucun cas ces techniques ne sauraient remplacer le recours au corps médical qui a seul qualité pour établir un diagnostic, prescrire ou interrompre un traitement médicamenteux, ordonner une intervention chirurgicale.

buddha_magnetisme
magnetisme_bougie aurobindo main_aura symbole_aurobindo buddha mere

Jean Yves Daufouy - Soins à Distances

 Soins à Distances

Les soins peuvent s'effectuer à distance sur photos, pour soi , pour des proches , pour des personnes trop loin géographiquement ou en complément d'un soin en consultation.

Les soins à distances agissent aussi bien sur le plan psychologique, problèmes d'ordre relationnel, dépendances, drogues etc.. que sur le plan physique, biologique, maladies de toutes sortes.

Un travail d'harmonisation à distance peut s'effectuer également sur toutes sortes d'affaires, qu'elles soient professionnelles, relationnelles, affaire à conclure....

Il n'est nullement question d'intervenir sur les consciences, l'objectif est :

- de dégager ses situations de toutes mauvaises influences : pensées négatives, mauvaises foi, influences karmiques ou autres..

- de rétablir le Juste et Libre arbitre en toutes choses.

soins_distance